Le Creativity Award décerne chaque année le prix du meilleur stand sur le Salon de l’Automobile de Genève à Palexpo.
Pour cette édition du Creativity Award, c’est la marque Jeep qui a remporté le 15ème trophée du Creativity Award. Une mention spéciale a été décernée à Dacia.
Creativity Award 2018
Jeep
- Diversité des matériaux utilisés
- Animation visuelle horizontale et verticale
- Naturel et urbain
- Et un peu d’histoire
Le premier jury a été saisi par l’environnement du stand Jeep. De loin, l’aspect « nature » de la décoration, accentué par les écrans qui offrent aux visiteurs des images de nature sauvage, suscite un vif intérêt, une sublime attractivité. Les véhicules sont judicieusement intégrés dans le décor urbain ou tout terrain, en fonction de leur positionnement. D’un côté, les bosses et de l’autre, des écrans au sol. Le jury a remarqué l’attention portée à l’histoire de la marque avec ce décor naturel ou est exposée la fameuse Willys. Côté salon, la lumière aux couleurs chaudes contraste merveilleusement bien avec la verdure. Enfin, le mur d’eau fait toujours son effet.
Le deuxième jury atteste que le stand offre une excellente accessibilité au public.
Mention 2018
La marque Dacia se présente de manière pleinement décomplexée. L’univers de la marque se décline sur un stand à deux niveaux, le tout dans des matériaux et des coloris à la fois “frais”, naturels et de bonne facture.
La philosophie Dacia, “Dacia, c’est le choix malin et c’est une manière de consommer autrement”, est également illustrée par des vidéos très jeunes, baroudeuses et famille.Le stand répond donc parfaitement aux attentes du public cible de la marque.
Voici quelques images du reportage photo de la cérémonie de la remise de l’award au sein du bar VIP sponsorisé par Moët.
Leave a reply